Présentation

 Bon, soyons honnêtes, mon blog de statistiques "Toutencartes" n'est pas passionnant ! 

Ici, j'ai envie de raconter mes histoires TG, souvent très longues (des nouvelles) ou alors ultra-courtes (des captions, ou images légendées) que j'ai déjà publiée sur DeviantArt. 

Je vais aussi livrer mes traductions d'histoires ou de comics qui me plaisent et qui elles sont inédites : je les avais d'abord faites pour me faciliter leur compréhension, mais finalement il est dommage de laisser dormir dans mon ordi ! Je vois que d'autres blogs ont déjà essayé ce même concept (Rose pour les garçons, par exemple).

Elles vont du google traduction un peu amélioré à l'adaptation totale et la traduction soignée, selon que l'histoire m'intéresse ou me passionne ;)


Et au fait, bonne année si vous passez par ici !

Commentaires

  1. Puis-je suggérer un gadget "s'abonner par mél" dans la barre latérale ? Parce que c'est bien pratique pour être averti des nouvelles publications...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Intrusion